Relachement cutané corporel

après la séance en haut et avant en bas

L’ULTRAFORMER III permet le Lifting médical du visage "Up lift" et du corps par Ultrasons Focalisés (HIFU) non chirurgical et non invasif.

Ultraformer III est le premier appareil d’ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) qui traite le visage, le cou et le corps de façon non invasive et sans douleur. Il a une triple action : raffermir la peau, lisser les rides et détruire les cellules graisseuses.

FONCTIONEMENT

La technologie de l’HIFU utilise l’énergie d’un faisceau homogène d’ultrasons sur une zone cible de la peau focalisée par des cartouches transductrices à différentes profondeurs de la peau afin de provoquer des points de coagulation à une température d’environ 72° C. Lors d’une séance entre 7.500 à 15.000 points de coagulation sont pratiqués.

 

Ensuite, le processus de guérison de la peau va stimuler le renouvellement du collagène et il en résulte un redrapage cutané avec la création de nouveau collagène, c’est la néo collagénose ,obtention du résultat finale à 2 mois .

Le déroulement de la séance

Ultraformer III est un une technique non invasive et peu douloureuse.

Un traitement comprend une séance avec une autres de rappel espacée de 2 mois. Par la suite une séance d’entretien tous les ans à tous les deux ans est préconisée.

Pour le traitement des amas graisseux, 2 à 3 séances séparées par environ 3 semaines sont nécessaires.

Une séance dure entre trente à quatre-vingt-dix minutes selon les zones à traiter.