Perte de l'ovale

L’ovale du visage détermine la jeunesse du visage.

Avec le temps, l’ovale perd de sa netteté avec apparition de bajoues ou fanons, creux para mentonniers et perte de définition des angles de la mâchoire.

Selon les différentes formes cliniques , il apparaît essentiel d’agir sur les 4 composantes qui déterminent un ovale du visage:

- le relâchement cutané, texture de peau,

-la perte ou le glissement vers le bas des volumes graisseux du visage,

-le relâchement musculaire 

-la résorption osseuse du menton 

Le principe du traitement est de toujours respecter l’anatomie et l’harmonie naturelle du visage

En prenant de l’âge, la loi de la gravité prend toute son ampleur. On parle du V du visage qui s’inverse. Des bajoues apparaissent, le visage s’affaisse, les traits se relâchent.

Si à chaque fois que vous vous regardez dans la glace, vous étirez votre visage vers le haut en soupirant , rassurez-vous , il existe plusieurs techniques non invasive en médecine esthétique  sans chirurgie .

Un visage qui vieillit est un visage qui perd la ligne de ses contours que ce soit au niveau de :

  • L’ovale du haut du visage avec le creusement des tempes

  • L’ovale du bas du visage avec l’apparition des bajoues

Ces volumes à nouveau en place et un ovale redessiné de façon subtile permettront de redonner à un visage toute sa splendeur.

Techniques

-L' injection  d'acide hyaluronique réussie ne se voit pas, elle restaure les volumes naturels du visage en assurant un effet liftant au niveau de la pommette par la spécificité de l'acide hyaluronique qui soutient les tissus.

on améliore la prise de la lumière, joue sur  l’éclat du visage et  adoucit les traits en réduisant les différentes rides du visage ( sillon naso-génien, vallée des larmes,pli d’amertume, cerne..etc.), 

L’injection se pratique obligatoirement par un médecin formé aux techniques après avoir posé le diagnostic du vieillissement de votre visage. On utilise une aiguille très fine, ou une canule selon les localisations et l’épaisseur cutanée. Une anesthésie peut-être pratiquée au préalable mais la plupart des produits sont associés à un anesthésiant. Les produits utilisés ont toujours un caractère résorbable (non permanent) et ont une durée d’action variable de 12 à 18 mois selon la zone traitée,, l’hygiène de vie et le tabagisme.

-Les Fils Tenseurs sont une technique innovante permettant de prendre en charge le relâchement cutané modéré du visage.

Les fils tenseurs sont introduits sous la peau par une canule après une anesthésie locale.

Ils sont résorbables, c’est à dire qu’ils se dégradent dans l’organisme, Une réaction inflammatoire se met alors en place, qui stimule la production de collagène ce qui va raffermir la peau et maintient le résultat tenseur jusqu’à 9 à 12 mois.

Une action « lift » pour un effet immédiat et naturel : les résultats sont visibles instantanément.
Une action « régénérante » pour des résultats progressifs et naturels : en se résorbant, le composant restaure mois après mois le collagène perdu et redonne ainsi une tonicité au visage.

L’ovale est redessiné, lifté.

Après le traitement, vous pouvez reprendre le cours de votre vie normale en prévoyant 48 h d"éviction. Les suites sont simples ou peuvent être marquées par un léger bleu.
Il est utilisable en traitement unique ou en complémentarité avec les produits de comblement.

- l'HIFU;les ultra sons focalisés à haute intensité (HIFU)sont une procédure permettant de redessiner l’ovale du visage, en traitant le relâchement des tissus. Sous l’effet de la chaleur produite par le système, les fibres de collagène se rétractent, provoquant une remise en tension. Puis, progressivement, le corps fabrique un nouveau collagène qui va restaurer la trame de soutien de la peau.

Durant la séance, les ultrasons sont focalisés dans les tissus sous-cutanés profonds provoquant des sensations de chaleur et parfois de douleur.Il n'y a pas d’éviction sociale.
Les résultats apparaissent en deux temps : effet tenseur immédiat, puis amélioration progressive de la texture de la peau. Le résultat final apparaît après 2 mois. Une peau plus ferme et tendue, une réduction de la ptôse sous-mentonnière, un visage rajeunit.

Prix : 650 visage 

Les prix sont à titre indicatif – N’hésitez pas à prendre Rendez-vous pour un devis détaillé.