Injection des rides

Les rides commence dès l’Age de 30 ans.

Toutes les femmes et hommes sont concernés par ce phénomène inéluctable. 

Le facteur génétique compte bien évidemment, la qualité et épaisseur de la peau comptent également. 

Ces phénomènes étaient en dehors de votre contrôle avant l'arrivée de la médecine esthétique qui depuis 30 ans progresse chaque année .

Il existe des facteurs extérieurs accélérant le vieillissement cutané comme la pollution, le vent, le froid, le soleil et le tabac.

Le premier conseil est de prendre soin de votre peau pour la garder belle et lumineuse en la nettoyant tous les jours avec des produits sans savons ,de l'hydrater et de la protéger contre les UV néfastes avec une protection 50 même en hiver.

Arrêtez de fumer,dormez 8 H par nuit et manger sainement.

une prise en charge précoce de la peau sans laisser s’installer les marques du temps grâce à de petits gestes est l'assurance de préserver le naturel de votre visage .

Des techniques ciblées  offrent de très jolis résultats grâce à l'acide hyaluronique résorbable choisi pour chaque zone en fonction de leurs spécificités, du type de peau et de l'effet liftant recherché .

Le traitement dure 12 à 18 mois .

sans éviction social , la séance dure de 30 à 60 min sous anesthésie locale avec une crème posée 1h avant le geste  .

Le relâchement de la peau et la perte des volumes du visage participe au relâchement de l’ovale et à l’apparition des plis d’amertume. Il s’agit donc de remettre en tension les tissus sans lifting chirurgical mais en optimisant le support sous cutané par des injections d’acide hyaluronique avec une technique spécifique sans alourdissement du bas du visage.

Les creux des cernes et la bouche sont corrigés également par des injections très ciblées grâce à un acide hyaluronique spécifique respectueux de ces tissus délicats, sans occasionner de surcharge, ni de projection pour un rrésultat naturel et invisible.

Les injections d’acide hyaluronique peuvent aussi être couplées avec des peelings pour un beau grain de peau, l'HIFU  pour raffermir, le photo rajeunissement pour détacher et enlever les rougeur ,la mésothérapie pour repulper.